top of page

ORIENTER SON EXISTENCE VERS L’ÉPANOUISSEMENT GRACE A L'ASTROLOGIE

L'ASTROLOGIE: UN MODE DE LECTURE DES BESOINS PROFONDS DE CHACUN


IDENTIFIER LA VOCATION PERSONNELLE


Mardi dernier, j'en discutais avec une jeune étudiante de 20 ans qui m'a sollicitée sur son potentiel professionnel. Elle se sentait tiraillée entre son goût pour les arts et la voix (ou la voie) de la raison. En dressant son thème, j'ai compris très nettement que cette option représente pour elle et pour son entourage un risque; ce qu'elle m'a confirmée par le fait qu'elle est la seule dans sa famille à détenir des dons artistiques et qu'elle a été habituée à faire des choix qui garantissent la sécurité. Néanmoins, elle souffrait de ne pas s'épanouir dans les études qu'elle a entreprises.


Dans le domaine personnel, en établissant des parallèles entre le vécu des personnes et leur thème, on peut comprendre des vocations, des orientations, des comportements, des goûts, des besoins. On peut saisir pourquoi certaines personnes ne sont pas heureuses dans le métier qu'elles exercent alors que celui-ci en fait rêver plus d'un(e), pourquoi un même mode de vie n'est pas adapté à tous. Dès lors, à partir du thème, il est possible de proposer des options qui favorisent mieux l'épanouissement.


RENOUER CONTACT AVEC NOS ASPIRATIONS PROFONDES

Le thème constitue une boussole qui indique des directions inscrites dans le programme de vie des natifs. Les pistes peuvent avoir été brouillées par l'éducation, les épreuves de vie qui sèment le doute et le rôle de l'astrologue est de guider les personnes à retrouver ces voies perdues, oubliées ou enfouies sous la poussière du temps qui passe.



Amicalement, Astrée - www.astreecompagnie.com -


Pour me contacter / Consultations astrologiques >

Astrée Compagnie Astrologie personnelle et relationnelle

pour mieux valoriser son potentiel Astrologie - Conseil Thèmes natals-Compatibilité relationnelle-Révolutions solaires Site Web: www.astreecompagnie.com Retrouvez-moi sur Facebook, Google +, Twitter, Instagram


Astree Compagnie Astrologie

Je passe beaucoup de temps à écrire pour Si vous avez trouvé cet article utile et/ou apprécié ces informations, faites le moi savoir en cliquant sur l’un des boutons de partage ci-dessous.

Et si vous connaissez des personnes que cet article pourrait aider, donnez-leur le lien !

Si une question vous vient à l'esprit, n’hésitez pas à la poser en commentaires et j'y répondrai avec plaisir! :)

POSTS RÉCENTS :

Pas encore de mots-clés.
bottom of page